RF & HIFEM+ pour
Une stratégie payante
Deux thérapies en un seul traitement
Cliquez sur la zone du corps souhaitée pour voir les résultats.
60 % des femmes et 90 % des hommes sont intéressés par un traitement de réduction de la graisse et/ou de tonification musculaire.
EMSCULPT NEO est la première et la seule procédure non invasive de remodelage corporel qui associe 2 énergies pour éliminer la graisse et développer les muscles simultanément en une séance de 30 minutes.
En quoi consiste EMSCULPT NEO?
EMSCULPT NEO s’appuie sur l’héritage de son prédécesseur, Emsculpt, en émettant simultanément de l’énergie électromagnétique de haute intensité et de l’énergie de radiofréquence.
Le résultat final montre une réduction de la graisse et une croissance musculaire plus importantes qu’avec n’importe quel autre produit de référence, plus rapidement et à moindre frais.
Comment fonctionne EMSCULPT NEO ?
EMSCULPT NEO est basé sur un applicateur émettant simultanément des énergies RF et HIFEM+ synchronisées.
L’échauffement par radiofréquence augmente rapidement la température des muscles de plusieurs degrés. Cela prépare les muscles à l’exposition au stress, comme le fait une activité d’échauffement avant toute séance de sport. En moins de 4 minutes, la température de la graisse sous-cutanée atteint des niveaux qui provoquent l’apoptose, c’est-à-dire que les cellules adipeuses sont endommagées de façon permanente et lentement éliminées du corps. Des études cliniques ont montré en moyenne une réduction de 30 % de la graisse sous-cutanée.*
En s’affranchissant des limites du cerveau, l’énergie HIFEM+ contracte les fibres musculaires d’une zone donnée à des intensités qui ne sont pas réalisables lors d’un entraînement volontaire. Un stress extrême force le muscle à s’adapter, ce qui entraîne une augmentation du nombre et de la croissance des fibres et des cellules musculaires. Des études cliniques ont montré une augmentation moyenne de 25 % du volume musculaire*.
Deux thérapies en une
seule procédure
7 nouvelles études cliniques
En utilisant les méthodes scientifiques les plus fiables, les études ont régulièrement démontré la capacité d’EMSCULPT NEO à éliminer la graisse et à développer les muscles. Les données indiquées représentent la moyenne des résultats de 3 études cliniques* menées sur EMSCULPT NEO. Les résultats et l’expérience vécue peuvent varier selon le patient.
%
d'augmentation moyenne de la masse musculaire*
%
de réduction moyenne de la masse graisseuse*
Questions fréquentes
En quoi EMSCULPT NEO est-elle LA meilleure méthode de remodelage corporel ?
Puis-je en bénéficier ?
Quelles zones du corps peuvent être traitées par EMSCULPT NEO ?
Est-ce que EMSCULPT NEO fonctionne vraiment ?
Que ressent-on lors de la thérapie EMSCULPT NEO ?
Quel est le protocole de traitement par EMSCULPT NEO ?
Combien de temps faut-il pour voir le résultat final de la procédure EMSCULPT NEO ?
Quel est le temps de convalescence après traitement par EMSCULPT NEO ?
EMSCULPT NEO convient-il aux patients dont l’IMC est inférieur ou égal à 35 ?
Où va la graisse éliminée par la procédure EMSCULPT NEO ? La graisse peut-elle revenir ?
Doit-on prendre des compléments alimentaires ou suivre des régimes spéciaux avant ou après le traitement par EMSCULPT NEO ?
Vais-je perdre du poids avec EMSCULPT NEO ?
La procédure EMSCULPT NEO est-elle douloureuse ?
Quelle est la différence entre EMSCULPT NEO et une liposuccion, et entre EMSCULPT NEO et les autres méthodes non invasives ?
Qu’en est-il des patients qui ont un IMC bas et ne sont intéressés que par l’aspect musculation du traitement ? Les patients plus minces ont-ils intérêt à utiliser EMSCULPT NEO ?
Combien coûte EMSCULPT NEO ?
D’où vient la méthode EMSCULPT NEO ?
Comment se déroule la procédure EMSCULPT NEO ?
ENVOYEZ-NOUS UN MESSAGE
2. Radiofrequency heating and HIFEM delivered simultaneously – the first shamcontrolled randomized trial. Katz B. et al. Präsentiert auf dem virtuellen ASDS 2020-Meeting.
3. Ultrasound evaluation of the simultaneous RF and HIFEM treatments on human fat tissue. Denkova R. Quelle: US-Food and Drug Administration (US-amerikanische Zulassungsbehörde). 510(k) Pre-market Notification: K192224. Online veröffentlicht am 5. Dezember 2019.